Confiance en soi – Créer sa capacité à prendre des décisions

Confiance en soi – Créer sa capacité à prendre des décisions

  Prendre des décisions

Objectif :   Amener les clients hésitants, manquant de confiance personnelle, ayant tendance à procrastiner, etc. à développer la capacité de prendre des décisions plus aisément, dans le respect d’eux-mêmes et d’autrui.

Chaque fois qu’il est question de prendre une décision, qu’elle soit importante ou apparemment anodine, vous hésitez, procrastinez, consultez excessivement à droite et à gauche pour obtenir des conseils… vous n’arrivez tout simplement pas à vous faire confiance dans tout processus décisionnel. vous ne savez pas assumer la responsabilité de vos choix. Vous craignez de ne pas prendre la bonne décision. Vous avez peur de déplaire aux autres, et cela vous empêche de passer à l’action dans de nombreuses situations. Consciente de votre problème. Choisissez d’entamer une démarche en hypnose thérapeutique.
Description :

Cette séance d’hypnose thérapeutique invite le subconscient  à rompre le « pouvoir » pour l’instant et depuis longtemps accordé aux autres dans le processus décisionnel. L’individu, qui est hésitant et peu confiant. Le client devra apprendre à s’axer sur son ressenti, ses besoins réels ainsi que son jugement pour prendre des décisions.  Il cessera d’osciller entre décision, manque de confiance et doute. Ces comportements l’amenant à constamment procrastiner et rendant le processus décisionnel inutilement difficile. Par une reconnexion profonde à leurs capacités endormies ou tues. Les clients augmentent peu à peu leur confiance à tous les niveaux, dont en prise de décision.

« Bâtir sa confiance en sa capacité de prendre des décisions ».

Va viser également à conscientiser les clients de la nécessité d’assumer leurs choix. Pour alléger le poids psychique actuellement associé à la peur de se tromper. Les clients seront en effet amenés à intégrer le fait qu’aucune décision ne constitue une fatalité. Mais une voie de cheminement où grandir.
Enfin, durant la séance d’hypnose, on travaille aussi à renforcer la certitude de « connaître la voie à suivre » en toute situation nécessitant une prise de décision, ou du moins la « méthode intérieure » à suivre pour trouver la réponse aisément en soi. On aide le client à se reconnecter au bien-être, à la légèreté que procure de se décider dans une pleine responsabilité, et de prendre une décision résonnant à la fois avec son ressenti, ses besoins et le respect des autres, et à ses capacités d’adaptation au changement et d’action pour favoriser son bien-être et son épanouissement. Car c’est par l’action que la décision se concrétise et fait avancer notre client (cliente).

 

Murielle

 

 

Prendre rendez-vous : www.clicrdv.com/murielle-blain